mardi 1 octobre 2013

C'est partiiii!

Décollage dans l'après midi!!

Après un oufissime week end parisien entourée de plein de gens que j'aime (et des retrouvailles entre copines: reunited after 8 years!), c'est le moment de partir :)

Mes bagages sont (presque) prêts, j'ai récupéré les sweats DCC pour mes colocs (héhé!), ils sont supers (photos à venir!), le stock de médicaments est fait: c'est l'essentiel! ^^

Je prends l'avion avec Nico, qui part aussi en VSI, pour être kiné dans l'est du Burkina :)

Dans moins de 19h je serai à Ouagadougou, où m'attendra le Frère Jean-Luc (mon partenaire local). On passera à l'ambassade mercredi pour mes papiers, puis on partira pour Nouna, où je retrouverai Patrice et Colette, mes colocs =D Je découvrirai notre "villa" (la seule maison à étage de la ville, semble-t-il ^^), ma future chambre, le collège, les élèves et les habitants de Nouna!

La saison des pluies arrive sur sa fin: les paysages vont être magnifiques!! J'ai tellement hâte! :D :D

A bientôt pour la suite, Inch'Allah!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire