samedi 28 septembre 2013

J - 4 avant le décollage pour Ouagadougou!!

Petit message from Paris
En une semaine vider et rendre son appart (c'était pas gagné, un ENORME MERCI à tous ceux qui ont aidé / ont proposé leur aide! Tout spécialement un très très gros merci à Eddy, Jijo, Camille B, Tim, Camille M, Lucie, Annick, Sonia, vous êtes des anges!!!), passer sa soutenance de stage (merci à GC et CBB d'être venus, ça m'a fait plaisir de vous revoir! Un bonjour à tout le service en passant! =D), dire au revoir aux doux habitants de Grenoble (merci à tous d'être passés, c'était vraiment super de pouvoir vous voir une dernière fois!), passer son examen du permis français (heu ça on va pas s'étaler dessus  - me reste plus qu'à passer le permis burkinabe! ^^), et faire ses bagages pour un an :

CHALLENGE ACCOMPLISHED !!!
Heureusement que le Seigneur était à mes côtés, Il est trop génial :D Comment ne pas Le louer? =)


#Le juste-à-temps c'est la base...

Encore un très très grand merci à tous, je peux partir sereine :) :) :)


Passer ses derniers jours sur le sol français bien entourée, c'est important!
Un départ, ça se prépare jusqu'au bout =)

Pour ma part, je passe mon dernier week end à Paris, je vois de la famille chérie, puis samedi grandes retrouvailles entre amies très chères du lycée (ça va être oufissime!!!), je fais un bisou à mon petit frère dans sa prison prépa dimanche, je passe ma dernière nuit chez des amis chers et extraordinaires, avec mon petit papa, qui prend son avion pour rentrer au pays le même jour que mon vol  =D 
Et au milieu de tout ça je devrais passer rue du Bac récupérer... Le SWEAT DCC!!! YEAH!!!

Tout est good :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire