vendredi 12 septembre 2014

Le Clip-dub du CCL!

Et voilàààà! La DCC a mis en ligne le Clip-dub qu'on a réalisé avec les enfants, du coup vous pouvez tous en profiter!!!

(Je suis bien rentrée en France, je me réadapte doucement, un dernier article viendra un peu plus tard pour vous parler de ça!)


Les enfants ont adoré être devant la caméra, ils ont aimé apprendre quelques techniques de tournage (la base hein, moi je suis PAS du tout une pro des films!!), ils ont totalement adopté la chanson "Call Me Maybe" (même à la fin de l'année les élèves de terminale, que je ne tenais pas du tout en classe, l'avait chargée sur leurs téléphones!!), ils étaient super heureux de se voir lorsqu'on a projeté le Clip-dub lors de la soirée de clôture de la semaine culturelle en mai, ils ont été très patients lors des prises (qui étaient compliquées je l'avoue!) et en tout cas on a tous bien rigolé!

Pour info technique, on a filmé avec mon appareil photo numérique (un petit Coolpix de BASE), et pour être bien dans le rythme on lançait la musique sur un téléphone en filmant :)

Voilà, je vous laisse apprécier le résultat !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire